Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du lama
L'atelier du lama
17 juillet 2010

Tissus de ouf - VLISCO

Si comme moi, vous êtes impatients de prendre l'avion juste pour lire les magazines AIR FRANCE et MADAME en raison des articles de mode à gogo, vous avez du voir cette pub pleine de couleurs et de promesses

                              3_img_2                3_img_1

                                                   tissus hollandais VLISCO

sinon vous pouvez feuilleter le mag AF ici

Donc après des recherches approfondies dans le site (parce que j'étais persuadée que l'on pouvait se payer ces superbes tenues... ah la naïve) :

- il s'agit de vente de tissus only

- il y a différents types de tissus (j'ai pas tout compris là...)

- avec des prix entre 30 et 50 euros environ pour 6 yards / 3m

- vente de maroquinerie aussi (qq articles)

- pas de point de vente en Europe à part aux Pays Bas pour ceux qui ont prévu des congés d'été là-bas... sinon c'est en Afrique qu'il faut se rendre

- frais de port donc pas trop élevés

Mais la question reste la même : que faire de ce sublime tissus qd on n'a pas besoin de monter les marches à Cannes ? car pour aller au boulot en métro, reconnaissez que ce n'est pas tellement adapté... un petit short peut-être ? mais avec 3m on a de quoi faire 50 shorts à ses nièces adorées !

Allez, consolez-vous, pour les fans des campagnes de pub, allez dans ABOUT VLISCO puis COMPAIGNS, vous trouverez les dernières campagnes : MA-GNI-FI-QUES. De quoi redonner envie de se mettre à coudre des robes !

NB : ceci n'est pas un billet publicitaire. Je vous fais part des sites que j'aime. Je sais pas si ça vous fait le même effet, moi j'adore regarder ces photos de robes superbes ! Un petit air des derniers saisons de Dior perhaps...

Publicité
Commentaires
L'atelier du lama
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité